begin process at 2012 05 27 23:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Équivalent de Dir() en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Équivalent de Dir() en ASP

vendredi 25 janvier 2008 à 15:38:56 | Équivalent de Dir() en ASP

Winterrage

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en ASP et j'aimerais connaitre un équivalent à la fonction Dir() en VB6.

Dans mon cas, je dois boucler dans un répertoire a la recherche de fichier rencontrant certains critères

Par exemple: En VB6 le dir est appellé comme

strFichier = Dir(strPath) ' Ou strPath est un chemin de recherche par exemple: C:\*.tx*

Ensuite boucler sur tout les fichiers
Do While strFichier <> ""
...
...
strFichier = Dir
Loop

J'aimerais connaitre s'il y a un équivalent en ASP :)

Merci beaucoup
vendredi 25 janvier 2008 à 17:44:10 | Re : Équivalent de Dir() en ASP

ghuysmans99

Membre Club
Dim FSO 'As Object 'New Scripting.FileSystemObject
Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Public Sub ListDirs(root)
 Dim File 'As Object 'Scripting.File
 Dim Dir 'As Object 'Scripting.Folder
 For Each File In FSO.GetFolder(root).Files
  Response.Write File.Name
  DoEvents
 Next
 For Each Dir In FSO.GetFolder(root).SubFolders
  ListDirs Dir.Path
  DoEvents
 Next
End Sub
Colorisation syntaxique par Renfield

Cette discussion est classée dans : asp, connaitre, équivalent, dir, quivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message