begin process at 2012 05 27 23:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Équivalent de Dir() en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Équivalent de Dir() en ASP

vendredi 25 janvier 2008 à 15:38:56 | Équivalent de Dir() en ASP

Winterrage

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en ASP et j'aimerais connaitre un équivalent à la fonction Dir() en VB6.

Dans mon cas, je dois boucler dans un répertoire a la recherche de fichier rencontrant certains critères

Par exemple: En VB6 le dir est appellé comme

strFichier = Dir(strPath) ' Ou strPath est un chemin de recherche par exemple: C:\*.tx*

Ensuite boucler sur tout les fichiers
Do While strFichier <> ""
...
...
strFichier = Dir
Loop

J'aimerais connaitre s'il y a un équivalent en ASP :)

Merci beaucoup
vendredi 25 janvier 2008 à 17:44:10 | Re : Équivalent de Dir() en ASP

ghuysmans99

Membre Club
Dim FSO 'As Object 'New Scripting.FileSystemObject
Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Public Sub ListDirs(root)
 Dim File 'As Object 'Scripting.File
 Dim Dir 'As Object 'Scripting.Folder
 For Each File In FSO.GetFolder(root).Files
  Response.Write File.Name
  DoEvents
 Next
 For Each Dir In FSO.GetFolder(root).SubFolders
  ListDirs Dir.Path
  DoEvents
 Next
End Sub
Colorisation syntaxique par Renfield

Cette discussion est classée dans : asp, connaitre, équivalent, dir, quivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la taille d'une image en pixel [ par tom007 ] y-a-t-il possibilité de connaitre la taille en pixels d'une image située hors du serveur (cad n'importe où sur le web du moment qu'elle est accessibl problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Tester l'existence d'une page en asp [ par Nurgle ] BonjourJ'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas tro [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un connaît?Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ?Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante réguli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales