begin process at 2012 05 27 23:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

mercredi 9 juillet 2008 à 16:39:29 | Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

hugo7

Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.
Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 9 juillet 2008 à 18:28:40 | Re : Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ASP.net ne fait que générer du HTML ... tu peux avoir ce que tu veux via la balise fieldset que tu peux générer via un asp:panel en spécifiant la propriété GroupingText

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 10 juillet 2008 à 13:24:42 | Re : Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

hugo7

Merci pour ta réponse jesusonline, je vois ce que je peut faire.

Cette discussion est classée dans : net, asp, contrôle, equivalent, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET OpenFileDialog ? [ par berocca ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ?Je souhaite, depuis l'une de mes pages, p [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p [débutant]intallation de asp.net mvc [ par yassineee ] salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ??? architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales