begin process at 2012 05 27 23:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3

mercredi 21 janvier 2009 à 19:08:54 | equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3

Verdan

J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balise <a> et de l'attribut rel dont il faut donner la valeur rel="Vidbox" en HTML. J'aimerais faire ce lien a partir d'un bouton flash.

J'ai pensé a entourer la balise <object> de la balise <a> mais cela ne fonctionne que sous Firefox et pas sous Internet Exporer. Je pense donc qu'il faut que j'insère le lien dans le Flash avec du code Action Script. Petit problème je ne connais rien à l'action Script, la seule chose que je sais c'est que je peux faire un lien avec la fonction getURL() mais je ne sais pas comment l'utiliser et surtout avec un équivalent de l'attribut rel pour pouvoir faire fonctionner la videobox.

Si vous avez besoin de plus de précisions n'hesitez pas ^^.
lundi 6 décembre 2010 à 19:08:45 | Re : equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3

gloupsybaby

Deux ans après mais bon :

on (release) { getURL('javascript:Videobox.open(\'http://www.toto.com/film/titre.flv\', \'title\', \'videobox\');void(0)'); }

Cette discussion est classée dans : script, action, balise, attribut, rel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td> [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié.Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeur d'un cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 Paramétrage src balise script [ par scbttasp ] Bonjour, J'utilise une balise script dans une page aspx de la manière suivante : Je souhaiterai maintenant paramétrer le src de cette balise en le Balise C# dans un attribut de checkbox [ par Mitch986 ] Bonjour à tous! Je souhaiterai créer dynamiquement un certain nombre de checkbox, en fonction du nombre de valeurs dans une liste de string (code C#) balise form changement propriété action [ par Markus971 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème : j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises et disposant d'un bouton de type su IIF dans une balise BoundField [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un les parametre d'un BoundField dans un GridViewJe souhaiterais que la couleur de fond du boundfield varie selon Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales