Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Equivalence en ASP [ Divers / Autre ] (flolag)

mercredi 4 juin 2008 à 12:44:49 | Equivalence en ASP

flolag

Salut,
Je veux récupère en ASP un fichier qui est dans le HTTP POST j'ai essayé plusieurs methodes sur internet mais aucune ne marche. Le fichier est bien écrit sur le serveur mais impossible de l'ouvrir. J'ai pourtant bien réussi en php et la photo s'ouvre correctement. Voici donc mon code php si quelqu'un pouvait me dire l'équivalent en ASP. Merci :
<?php
// BIIEN CHANGER monFichier selon parametre mis dans JAVA
 if(isset($_FILES['monFichier']))
 {
 unset($erreur);
 $extensions_ok = array('png', 'gif', 'jpg', 'jpeg');
 $taille_max = 1000000;
 // DOSSIER DESTINATION
 $dest_dossier = 'photo/';
 // utilisez également des slashes sous windows : $dest_dossier = 'd:/damien/photos/';
 // vérifications
 if( !in_array( substr(strrchr($_FILES['monFichier']['name'], '.'), 1), $extensions_ok) )
 {
 $erreur = 'Veuillez s&eacute;lectionner un fichier de type png, gif ou jpg !';
 }
 elseif( file_exists($_FILES['monFichier']['tmp_name'])
 and filesize($_FILES['monFichier']['tmp_name']) > $taille_max)
 {
 $erreur = 'Votre fichier doit faire moins de 500Ko !';
 }
 // copie du fichier
 if(!isset($erreur))
 {
 $dest_fichier = basename($_FILES['monFichier']['name']);
 // formatage nom fichier
 // enlever les accents
 $dest_fichier = strtr($dest_fichier,
 'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ',
 'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');
 // remplacer les caracteres autres que lettres, chiffres et point par _
 $dest_fichier = preg_replace('/([^.a-z0-1]+)/i', '_', $dest_fichier);
 // copie du fichier
 move_uploaded_file($_FILES['monFichier']['tmp_name'], $dest_dossier.$dest_fichier);
 echo($_FILES['monFichier']['tmp_name']);
 }
 else{
 echo($erreur);
 }
 }
 ?>

-------------------
PortFolio
-------------------

Cette discussion est classé dans : fichier, name, dest, files, monfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de connexion à BD via fichier UDL [ par fr64 ] Bonjour?Je souhaite me connecter à une base de données sqlserver via un fichier UDL.Lorsque j'execute mon code, voici l'erreur qui m'est renvoyée.Déta Suppression de fichier... [ par Bichon63 ] J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier :'---------------------------------------------Function delete_fic (name,root) On Error Resume datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de Ouvrir un fichier local [ par johweb ] Salut à tous,J'aimerai ouvrir un fichier sur l'ordinateur local via mon navigateur. Comment m'y prendre ?Merci, Johweb. Count(distinct x) (urgent) [ par nicedogstory ] Bonjour, j'ai un souci avec ma requète en asp avec un select count(distinct), j'ai une table avec AddDate, Vote, NameJe voudrais calculer le nbre de v Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce récupérer ligne dans fichier texte [ par pingwin ] bonjour J'ai un fichier texte qui contient des données que j'aimerais récupérer: seulement je ne veux pas toutes les données seulement une partie par- downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.