begin process at 2010 03 21 01:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

equation du second dégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equation du second dégré

mardi 15 juin 2004 à 12:28:43 | equation du second dégré

ouaton

SALUT!
j'aimerais resoudre une equation du second degré du type Ax²+Bx+C=0 en java ou html.
on entre A,B et C et afficher dans S
je n'arrive pas a le faire en java!!!!
mardi 15 juin 2004 à 13:36:59 | Re : equation du second dégré

piope

Pourtant ca a pa lair compliqué, tu sai resoudre une telle equation ? eh ben ta plu k la retranscrire en java !!, et meme dotre langage ossi
mardi 15 juin 2004 à 18:13:15 | Re : equation du second dégré

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour resoudre une telle equation tu calculs le descriminant delta

delta = (b²-4ac)/2a

ensuite si delta < 0 pas de solution dans R
si delta = 0 : x = -b/2a
si delta > 0 : x = (-b+rac(delta))/2a ou x = (-b-rac(delta))/2a

normalement c bon :)

@+

Cyril
mercredi 16 juin 2004 à 08:18:07 | Re : equation du second dégré

piope

ouai sauf que la formule du discriminant est b²-4ac tout simplement
mercredi 16 juin 2004 à 12:59:02 | Re : equation du second dégré

ouaton

je peut resoudre le probleme avec un autre langage, mais convertir en java est mon probleme!
on me demande le resultat pour demain voila pour quoi j'ai des probleme. parce que je doit apprendre le langage avnt demain et sotir le resultat!!!!
svp aidez moi!!!!!!!
mercredi 16 juin 2004 à 19:15:05 | Re : equation du second dégré

jesusonline

oups !!!!!!!!!! [:'(] la honte delta = b²-4ac alors que je sortais tout juste du bac de maths la fatigue surement ....

pour ce qui est de tob problème je connais pas Java, mais je pense que si tu cherches un peu sur le net, ce ne doit pas etre tres difficile ... voici un lien qui va te permettre de trouver des tuto http://java.developpez.com/cours/

bon courage

Cyril
mercredi 16 juin 2004 à 19:16:07 | Re : equation du second dégré

jesusonline

j'avais oublié :p (le bac a du m'alterer :p) il y a aussi une partie java sur le reseau code source :
http://www.javafr.com/

@+

Cyril
vendredi 18 juin 2004 à 10:55:32 | Re : equation du second dégré

ouaton

ok merci j'ai pu avoir le code en java!

@+++!!!!!

Cette discussion est classée dans : java, equation, second, dégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout par Java [ par websinh ] Salut, Une ptite question : Comment fait-on en Java Script pour ajouter dans une listBox (non modifiable) un text qui se trouve dans la propriété text java et jpg [ par Troyan ] Bonjour a tous voila je recherche un java qui permette. de prendre une image jpg de la retailler et de la sauver en jpg. genre faire une vignette de l bargraph JAVA et ASP [ par oliver ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos Java et Induction mathématique [ par kiwi ] Débutant en Java et très mauvais en maths, on vient de me poser une question concernant l'induction mathématique. Je n'ai pas la moindre idée de comme java : formater un nombre [ par Oliv ] En java, pas en javascript,comment si j'ai un nombre x =1.52346recuperer 1.5je ne connait pas la fonction pour formater equivallent au sprint du C batch et asp !!!!! [ par yanisokba ] YanisSalut,Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans rien faire !Mo Etiquette [ par zeit ] Voila sous IIS, j'ai crée un formulaire avec 17 champs qui sont renseignésDans ces champs il y en a 2 qui correspondent pour le premier au nombre d'ét HELP !!! Aidez moi à choisir [ par lawraC ] Bonjour,en vue du développement d'une application web, j'aimerais connaître les réponses aux questions ci-dessous. Il s'agit pour moi de comparer diff connection sql server+java sous reseau [ par casawi ] bonjour, svp je voudrais savoir comment connecter une base de données sql server via java et sous un reseau . merc java script [ par matmojito ] Bonjour à tous!!c t pour savooir si l'on pouvait utiliser plusieurs script javascript dans un même fichier asp. G un pb, sur les 2 script utilisés, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales