begin process at 2012 05 27 23:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

envoyer une valeur en aspSmartUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une valeur en aspSmartUpload

jeudi 26 mai 2005 à 23:52:51 | envoyer une valeur en aspSmartUpload

richch

Salut,

J’utilise aspSmartUpload pouruploader un fichier, je cherche à envoyer une valeur avec le formulaire pour la récupérer dans la page suivante mais les commandes Request.BinaryReader Request.Form ne peuvent être appelées toutes les deux en réponse au POST d'une page, je veux savoir s’il y a un autre moyen pour envoyé la valeur.

Merci.

vendredi 27 mai 2005 à 15:42:38 | Re : envoyer une valeur en aspSmartUpload

Yopyop

Example :
HTML Form

<HTML>
<BODY>
    <FORM ENCTYPE="multipart/form-data" ACTION="/scripts/aspSmartUpload/upload.asp?MYPARAM=test">
    <INPUT TYPE="TEXT" NAME="MYTEXT">
    <INPUT TYPE="FILE" NAME="MYFILE">
    <INPUT TYPE="SUBMIT">
    </FORM>
</BODY>
<HTML>

ASP Script

<%

' Impossible
' ********
' Request("MYPARAM")
' Request("MYTEXT")
' Request("MYFILE")

' Possible
' ******
Request.QueryString("MYPARAM")
Set myUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
myUpload.Upload
myUpload.Form("MYTEXT")
myUpload.Files("MYFILE")

[ Lien ]

C'est dans la doc....

yopyop

Cette discussion est classée dans : page, valeur, request, envoyer, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be changer la valeur d'une variable sur une page web ( Document ) [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais  savoir s'il ya moyen de changer la valeur d'une variable donnée sur une page web ( Document ) je vous donne un exemp récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char Textbox gardant ancienne valeur [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une textbo recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo recuperer la valeur d'un champs dans un gridview [ par salima0 ] Bonjour, j'ai un probléme ! Pour faire simple j'ai application en asp (csharp) j'au un GridView en relation avec une base de donnée, avec des champ AutoCompleteExtender : Plusieurs usercontrol dans une page [ par OLCHTEAM ] Bonjour,J'ai créé un WebUserControl contenant un textbox et un composant ajaxToolkit:AutoCompleteExtender.Le WebUserControl fonctionne tres bien en ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales