begin process at 2012 05 27 23:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

envoyer une url avec variable et jmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une url avec variable et jmail

mardi 21 octobre 2008 à 14:19:14 | envoyer une url avec variable et jmail

ribeirojose

Bonjours à tous.

apres une matinée a me prendre la tete
je trouve pas ma solution
je part d'une page formulaire.asp simple
avec champ nom mail et mail d'envoie et non du fichier plus un champ hidden avec une url http://....
qui arrive sur une page traitement.asp

la je recup les valeurs avec des Request.Form
je crée bien mon mail avec objet Jmail.
mais j'arrive pas a envoyer l'url au format html
avec :
jmail.HTMLBody = "<html><body><a href="<%=rs3%>"><font color=""red"">Télécharger le fichier ... </font></a><br>"
rs3 contient bien l'url complete et sa veux pas.
si vos l'ulimiere peuve me filer un coup de main merci.

des fois sa veux pas...
mardi 21 octobre 2008 à 15:37:19 | Re : envoyer une url avec variable et jmail

cretthie

Il faut pas mettre un poit d'interrogation ?

genre comme en asp.net :
response.redirect("~\maPage.aspx?monParam=10")

10 étants un exemple d'id.

c'est tout ce que je peux faire pour toi et je sais pas si c'est juste ce que je dis.

+
mardi 21 octobre 2008 à 20:02:13 | Re : envoyer une url avec variable et jmail

ribeirojose

Merci cretthie pour ta réponse
mais j'ais fini par trouver la synthaxe.
en fait j'ais mis
<a href="ftp://" & "Request.form("var1")" & "Request.form("var2") & ... ainsi de suite
et la j'ais bien mon url que je veux dans mon mail html sa marche impecable
reste plus qu'a decorer un peux tous sa.

bonne soirée

des fois sa veux pas...
mardi 21 octobre 2008 à 20:45:43 | Re : envoyer une url avec variable et jmail

cretthie

merci pour le retour...

ok, cool, bonne prog...

+

Cette discussion est classée dans : mail, variable, url, envoyer, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Envoyer un mail sans composant [ par FrancoisPignon ] Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.. Envoyer un e-mail [ par toss ] Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales