begin process at 2012 05 27 23:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Envoyer texte par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer texte par email

mercredi 4 mars 2009 à 12:10:21 | Envoyer texte par email

hugo7

Bonjour à tous , j'ai une question.
J'ai une textbox contenant du texte , je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un email contenant ce texte et si oui comment faire.
D'avance merci pour vos réponses.
mercredi 4 mars 2009 à 12:16:17 | Re : Envoyer texte par email

hugo7

Finalement j'ai trouver un tuto .
mercredi 11 mars 2009 à 11:32:54 | Re : Envoyer texte par email

jubourbon

Peux tu partager ton tuto stp.

Cette discussion est classée dans : texte, email, envoyer, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re tres urgent : envoyer un email [ par rayanbrook ] en fait je suis un stagiare et je debute en asp.net et c# mon patron exige de moi des resultat et moi je boss dessus depuis deux jour et je trouve pas Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou Comment envoyer un email avec asp.net? [ par vinzemuls ] Bonjour, après avoir réglé le smtp comme ceci:fichier web.config:</m Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c Préparer un email Outlook sans envoyer [ par berlioz1204 ] Bonjour,j'aimerais avec formulaire préparer un email Outlook sans l'envoyer avec des pièces jointes au boulot.Les sources que j'ai trouvées explique s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales