begin process at 2012 05 27 23:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

envoyer un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un pdf

jeudi 20 novembre 2003 à 23:52:14 | envoyer un pdf

Florynth

Bon j'ai déjà poser une question de ce genre plutôt... j'ai trouvé un compromis... Puisque je suis passé à du .net je veux vraiment que ça marche...

Je veux envoyer un pdf directement dans le flux de la réponse voici mon code... en passant c'est en c#

<%@ Import Namespace="System.IO" %>
<%@ page Language="c#" runat="server" %>
<script runat="server">

void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{

string nomFichier = @Server.MapPath(".") + "\\test.pdf";

if (File.Exists(nomFichier))
{

FileStream f = new FileStream(nomFichier, FileMode.Open);

byte[] buffer = new byte[f.Length];

f.Read(buffer, 0,(int)f.Length);
f.Close();
f = null;
Response.ContentType = "application/pdf";
Response.BinaryWrite(buffer);

}else{
Response.Write("existe pas " + nomFichier);
}

}
</script>

bon ça marche pas ça envoi le fichier en "text/HTML" ...

Florynth
samedi 22 novembre 2003 à 15:04:51 | Re : envoyer un pdf

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye comme ceci :
Response.AddHeader("content-type", "application/pdf")

A la place de ton ContentType

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 22 novembre 2003 à 16:18:53 | Re : envoyer un pdf

Florynth

Bon, je veux pas dire que je suis bon en programmation mais disons que je me débrouille ;O)... je suis sur que j'avais essayé ça avant pis ça marchait pas

Il fallait bien que tu me dise de le faire pour que ça marche merci ...

Florynth

Cette discussion est classée dans : buffer, envoyer, pdf, response, nomfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d envoie caractere null [ par meudeuk ] lu',je cherche un moyen d'envoyer le caractere null avec un response.write ou autre (caractere code ascii 0). J'en ai besoins car je cherche a creer d Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Redonner le contrôle au code après un export pdf [ par Maroxye ] Bonjour,Dans un bouton ASP.net en code-behind, j'exporte un rapport Crystal Report en format pdf comme ceci :Sub Export_PDF()  Dim crExportOptions As enregistrer un pdf sur le serveur [ par SuperBouly ] bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.Ce pdf a une source un fichier rdlcLe flux est généré puis affiché par le code :Public PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales