begin process at 2012 05 27 23:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Envoyer un paramètre a une autre page en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un paramètre a une autre page en javascript

mardi 13 août 2002 à 18:16:07 | Envoyer un paramètre a une autre page en javascript

frankint

Merci Mcjo

tu m'as vraiment aider
j'ai une autre question pour le forum
j'aimerais savoir si ont peut envoyer un
paramètre a une autre page avec une
fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )
Merci.
mercredi 14 août 2002 à 19:40:45 | Re : Envoyer un paramètre a une autre page en javascript

meskiki

tapage.asp?parametre=valeur

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Merci Mcjo

tu m'as vraiment aider
j'ai une autre question pour le forum
j'aimerais savoir si ont peut envoyer un
paramètre a une autre page avec une
fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )
Merci.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, envoyer, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Passage de paramètre entre deux docuements en javascript [ par Guss ] J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre Comment fa Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant javascript asp [ par frankint ] j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )Merci.et j'aimerais Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t appel javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous une petite questionEst-il possible à partir d'une page html d'appeler une fichier javascript et que celui-ci s'exécute dans la page d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales