begin process at 2012 05 27 23:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoyer un message mis en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un message mis en forme

lundi 30 mai 2005 à 22:58:21 | Envoyer un message mis en forme

matlocker

bonjour,

Je veux faire un site qui heberge quelque blog pour mes amis ..Et je voudrais que lorqu'il ecrive leur message, ils aient une interface comme celle de ce site (possibilite de mettre en gras, d'aligner, ...). Existe t-il un controle qui permete de faire cela ?
Ou tout doit-il etre developpé ?

Merci a tout ceux qui pourrons me mettre sur la voie.
lundi 30 mai 2005 à 23:00:50 | Re : Envoyer un message mis en forme

matlocker

Juste une precision. Mon site va etre developpe en asp.net avec le framework 1.1
mardi 31 mai 2005 à 00:01:38 | Re : Envoyer un message mis en forme

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut utiliser la ftb
www.freetextbox.com

attention ce composant est trés mal sécurisé par défaut.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : message, site, envoyer, mis, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie site web [ par John7 ] Bonjour à tous J'ai installé un site tout prét sur Hosteur.com (FullXML), qui en intranet marche trés bien mais, une fois installé, je n'a Outlook express et l'euro [ par jimi555 ] Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car Envoyer un mail sans qu'il soit mis dans le dossier spam !! [ par Fildomen ] Salut !!J'arrive a envoyer des mails avec le System.Net.Mail.SmtpClientMais je sais pas pourquoi toujours mes mails sont pris pour des spams par hotm envoyer email [ par amylee1984 ] bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'expliquesur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien vo Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Messagerie interne site intranet [ par Nazar76 ] Bonjour a tous,Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de donn FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message! [ par syl62 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire.En fait la récupération des différents champs et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales