begin process at 2012 05 27 23:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoyer un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail

vendredi 23 janvier 2004 à 18:03:19 | Envoyer un mail

daivil

Salut a tous,

J'ai parcouru les forums et sources de ASPFr, mais il se trouve que j'ai une erreur lors de l'envoi d'un mail..

Voici le code :

<%
Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
    ObjCDO.To = "gallart@free.fr"
    ObjCDO.From = "gallart@free.fr"
    ObjCDO.Subject = "Sujet du mail"
    ObjCDO.Body = "Corps du message"    

on error resume next

ObjCDO.Send 'Envoi du mail...
Set ObjCDO = Nothing 'Restons propres.
%>

et voici l'erreur :

Microsoft VBScript compilation error '800a0408'

Invalid character

/MIS/technology/EDT/test.asp, line 10

ObjCDO.To = "gallart@free.fr"
^

Que faire.?

je viens d'essayer en virant les tabs et ca change rien...
-- Devil --
dimanche 25 janvier 2004 à 14:28:33 | Re : Envoyer un mail

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 11 mars 2004 à 12:16:50 | Re : Envoyer un mail

nicolle

Salut

je suis documentaliste et je viens de faire une base de données des utilisateurs sur microsoft Access. j'ai déjà fait la conception de la base mais le message de mise à jour n'apparaît plus comment est ce que je dois faire pour résoudre ce problème

Cette discussion est classée dans : mail, erreur, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " Envoyer un mail avec mailto de haute importance [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !Depuis une page ASP, j'ai un lien pour envoyer des mails : &body=http://galenicare/IT/hotline/pContrat.asp?lstC Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO Probleme envois de mail [ par alfkenobi ] Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie d'envoyer un mail en utlisant la classe MailMessage, il me met une erreur sur la commande "SmtpMail.Send(new Envoyer un mail sans qu'il soit mis dans le dossier spam !! [ par Fildomen ] Salut !!J'arrive a envoyer des mails avec le System.Net.Mail.SmtpClientMais je sais pas pourquoi toujours mes mails sont pris pour des spams par hotm suggerer par mail [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,<v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o: envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales