begin process at 2012 05 27 23:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

S'envoyer un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'envoyer un mail

jeudi 23 juin 2011 à 15:36:42 | S'envoyer un mail

Byrong

Bonjour

Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail?

Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même routeur, ça passe...

ce qui me permets de savoir que ce probleme vient sur serveur smtp.

Comment récupérer le serveur smtp de la personne qui consulte la page?

Merci pour votre aide
jeudi 23 juin 2011 à 15:39:44 | Re : S'envoyer un mail

Byrong

Réponse acceptée !
résolu, j ai juste ajouter la propriété DeliveryMethod.

Bien a vous

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, envoyer, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete existe t'il un moyen d'envoyer un mail et dy attacher un fichier? [ par sandra26 ] Salut, jai un bouton "Send by mail" il me permet d'envoyer ma page par mail.Je pense qu'il me faut utiliser l'element mailto mais je ne parvien pas a comments envoyer un mail en asp c# [ par hakimlimem ] comments  je dois faire pour envoyer un mail en aspmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales