begin process at 2012 05 27 23:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

envoyer un mail via asp.net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail via asp.net 2.0

lundi 16 janvier 2006 à 17:57:33 | envoyer un mail via asp.net 2.0

Troyan

voici ce que je fais !

Dim SmtpCli As New SmtpClient
Dim mailmessage As New MailMessage
Dim fromAddress = New MailAddress("webmaster@mondomaine.net", "mondomaine.fr")
smtpcli.Host =
"mail.mondomaine.net"
smtpcli.Port = 25
mailmessage.From = fromAddress
mailmessage.To.Add(EMAIL.Text.ToString)
mailmessage.Subject =
"Votre MOT DE PASSE !"
mailmessage.IsBodyHtml = True
mailmessage.Body = MESS

Try
smtpcli.Send(mailmessage)
Label_titre.Text = "Mot de passe envoyé par email !"
Catch ex As Exception
Label_titre.Text = ex.Message
End Try

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

lundi 16 janvier 2006 à 17:58:45 | Re : envoyer un mail via asp.net 2.0

Troyan

voici l'erreur que j'ai en fait !
Failure sending mail.

mardi 17 janvier 2006 à 09:57:54 | Re : envoyer un mail via asp.net 2.0

Troyan

est-ce qu'il faut demarrer un service particulier ?

Cette discussion est classée dans : mail, net, mondomaine, mailmessage, smtpcli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail sous asp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addr aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ] j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Formulaire de contact [ par wydad10 ] Bonjour,Je veux que les membres de mon site quand ils s'inscrient un mail sera envoyer a leurs adresse email,et voici  mon code.Espérant que que Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Pb avec SmtpClient.Send(msg) [ par yann1947 ] J'ai un code VB qui envoi un email après enregistrement d'un nouvel utilisateur avec asp:CreateUserWizard.J'utilise VS 2005 et le site est en Asp.NetL Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System [.Net 2] Sauvez un email [ par cbu ] Bonjour,je crée un mail : New System.Net.Mail.MailMessagepuis je copier ce mail sur un répertoire de mon serveur web ?Merci pour vos reponses Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales