begin process at 2012 05 27 23:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv

mardi 10 mars 2009 à 15:40:27 | envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv

ypaquier

Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...
Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egalement le contenu dans un fichier .CSV . 
Voila ma ligne pour le moment.
<form name="feedbackform" method="post" action="../sendmail.asp">
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrer, mail, contenu, envoyer, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message