begin process at 2012 05 27 23:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv

mardi 10 mars 2009 à 15:40:27 | envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv

ypaquier

Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...
Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egalement le contenu dans un fichier .CSV . 
Voila ma ligne pour le moment.
<form name="feedbackform" method="post" action="../sendmail.asp">
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrer, mail, contenu, envoyer, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' envoyer une url avec variable et jmail [ par ribeirojose ] Bonjours à tous.apres une matinée a me prendre la teteje trouve pas ma solutionje part d'une page formulaire.asp simpleavec champ nom mail et mail d'e mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen comments envoyer un mail en asp c# [ par hakimlimem ] comments  je dois faire pour envoyer un mail en aspmerci Envoie collectif des e-mail [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales