begin process at 2010 09 09 10:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ?

mardi 29 novembre 2005 à 11:29:53 | Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ?

kallahan03

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment envoyer un formulaire en cliquant simplement sur la touche <Entrée> ou <Return> en utilisant un LinkButton. Si ce n'est pas possible, comment faire avec un ImageButton ?

J'ai regardé la doc, il y a bien la propriété AccessKey mais il faut faire Alt + "la_touche_choisie", mais je n'ai rien trouver pour valider avec uniquement la touche <Entree>.

Merci pour votre aide

Kallahan03

mardi 29 novembre 2005 à 14:22:01 | Re : Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ?

kallahan03

Membre Club
J'ai testé avec un ImageButton, ça fonctionne (en fait y a rien besoin de modifier)
Mais avec un LinkButton, pas moyen.
Quelqu'un à une idée ?

jeudi 1 décembre 2005 à 11:11:30 | Re : Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ?

AC1

Membre Club
SI ma mémoire est bonne c'est du javascript de type
nom du form.submit
Du type ton élément choisi à un paramètre de  type ONCLICK="Moncode"
et c'est là que tu mets monform.submit

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoyer, touche, entrée, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider un formulaire avec la touche entrée ? [ par daivil ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur une page en .Net avec un petit form Postback et perte d'information [ par Warwick ] Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté.Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au sein Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20" ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales