begin process at 2012 05 27 23:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access

mardi 15 juin 2010 à 15:20:25 | Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access

Goldeneye007

Bonjour,

Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developper donc en asp.net (Vb). J'ai réussi à faire le fileupload pour sélectionner le fichier il me reste plus qu'à l'envoyer dans ma base de données en utilisant l'asp.net.

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, pouvez vous m'aider svp? Merci.

Au revoir.
mardi 15 juin 2010 à 16:02:45 | Re : Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access

Goldeneye007

Je ne sais pas où je peux modifier ce message.

J'ai une autre solution plus simple j'ai fais une requete en asp.net avec visual web developper et dans ma base de données access j'au un champ lien. Quand j'excécute ma requete sous web visual developper le lien s'affiche mais il ne marche pas il apparait comme du texte, comment faire?

Cette discussion est classée dans : fichier, base, net, asp, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les fichier batch net send [ par guiche1005 ] salut à tousje voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess ne base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN installation asp.net?! [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et deja la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales