begin process at 2012 05 27 23:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Envoyer un fichier du client vers le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un fichier du client vers le serveur

mercredi 19 novembre 2003 à 11:02:04 | Envoyer un fichier du client vers le serveur

bvb

Hello,

je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.
Il s'agit en fait de proposer la boîte de dialogue classique de lorsque l'on télécharge un fichier.
Ceci en ASPX (C# de préférence).

Merci d'avance.
samedi 22 novembre 2003 à 15:38:37 | Re : Envoyer un fichier du client vers le serveur

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas ou se trouve ton problème pour ceci car il s'agit d'un simple téléchargement de fichier si le fichier créé se trouve dans l'arborescence IIS.

En revanche s'il est dans un répertoire non accessible directement il faut voir a faire un transfert via Stream.

Tu peux t'inspirer de cette page pour ca :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/httphandlers.php?page=4

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, client, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr Datalist -> xml dataset? [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xmlJ'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?Car à créé des pdf sur un client déporter [ par Dr_shaman ] Bonsoir. Je suis comptant j'ai enfin fini mon programme , j'ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales