begin process at 2012 05 27 23:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

envoyer un fichier attaché avec CDONTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un fichier attaché avec CDONTS

mardi 12 juin 2001 à 21:26:27 | envoyer un fichier attaché avec CDONTS

magicoliv

Bonjour,
je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des mails en ASP grâce à CDONTS ainsi que des fichiers attaché. Malheureusement, dès que j'effectue des tests à partir d'un emachine distante. L'envoi de mail sfonctionne sauf lorsque qu'il y a des fichiers attachés!
Que faire?

merci d'avance pour votre aide
jeudi 21 juin 2001 à 13:52:00 | Re : envoyer un fichier attaché avec CDONTS

lionel

Bonjour,
Je suis interessé aussi par l'envoie de mail via CDONTS, malheureusement, je ne suis pas aussi avancé que toi, et je ne pourrais pas t'apporter d'aide afin de résoudre ton pb.
Par contre, çà m'interesserait de savoir comment tu as procédé pour envoyer des mails en ASP.
Merci d'avance, encore désolé de ne pouvoir t'aider.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des mails en ASP grâce à CDONTS ainsi que des fichiers attaché. Malheureusement, dès que j'effectue des tests à partir d'un emachine distante. L'envoi de mail sfonctionne sauf lorsque qu'il y a des fichiers attachés!
Que faire?

mercredi 22 août 2001 à 15:42:20 | Re : envoyer un fichier attaché avec CDONTS

vifombre

J'ai résolu le probleme avec le CDONTS, je suis desole de ne pas t'avoir répondu plus tot mais jetais en vacance.

tu dois installer un server SMTP ou un petit logiciel comme

aspmail qui t'installera tous ce qui faut pour pouvoir envoyer des mails alors
pour envoyer des mails ecoute bien ce qu'il faut faire, je vais te donner la syntace précisement:

Déclaration de l'objet
<%
Dim MAILCDO
Set MAILCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
%>

Utilisation de l'objet
<%
'envoyer à qui?
MAILCDO.To = "test@infonie.fr"
' de la part de qui ?
MAILCDO.From = "jean-christ@infonie.fr"

' texte à envoyer
Dim CorpsDuTexte
CorpsDuTexte = "Bonjour test, tu devrais essayer CDONTS ça fonctionne pas mal..."

'Sujet
MAILCDO.Subject = "ASP Magazine : l'objet CDONTS"
MAILCDO.Body = CorpsDuTexte
' Importance du message, dans l'ordre d'importance 0,1 ou 2
MAILCDO.Importance = 0 ' Normal

' Pièces jointes
MAILCDO.AttachFile("\\monserveur\jean-christ\joindre.doc","joindre.doc")

'on envoie
MAILCDO.Send
' on détruit l'objet créé
set MAILCDO=Nothing
%>

voila avant prepare bien tout l'interface graphique si tu veux que cela ressemble un outlook, sinon cela peut se faire automatiquement.
:D
Réponse au message :

Bonjour,
Je suis interessé aussi par l'envoie de mail via CDONTS, malheureusement, je ne suis pas aussi avancé que toi, et je ne pourrais pas t'apporter d'aide afin de résoudre ton pb.
Par contre, çà m'interesserait de savoir comment tu as procédé pour envoyer des mails en ASP.

Réponse au message :

Bonjour,
Que faire?

vendredi 2 novembre 2001 à 17:25:14 | Re : envoyer un fichier attaché avec CDONTS

Babacar2000

Comment as tu fais pour résoudre ton problême car moi je reçoit le mail sans le fichier attaché et je procède de le manière suivante :

Dans le fichier traitement test.ASP j'ai ceci

Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From ="test@test.com"
objCDOMail.To="babacar2000@caramail.com"
objCDOMail.Subject="test"
objCDOMail.BodyFormat = 0
ObjCDOMail.MailFormat = 0
objCDOMail.Body="test"
objCDOMail.AttachFile FichierJoint
objCDOMail.Send
Set objCDOMail=Nothing

'Dans le fichier HTML :

<form name="form" action="test.asp" method="post">

<td ><input type="file" name="FichierJoint"></td>

<p>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer le mail">
</p>
</form>

Réponse au message :

J'ai résolu le probleme avec le CDONTS, je suis desole de ne pas t'avoir répondu plus tot mais jetais en vacance.

tu dois installer un server SMTP ou un petit logiciel comme

aspmail qui t'installera tous ce qui faut pour pouvoir envoyer des mails alors
pour envoyer des mails ecoute bien ce qu'il faut faire, je vais te donner la syntace précisement:

Déclaration de l'objet
<%
Dim MAILCDO
Set MAILCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
%>

Utilisation de l'objet
<%
'envoyer à qui?
MAILCDO.To = "test@infonie.fr"
' de la part de qui ?
MAILCDO.From = "jean-christ@infonie.fr"

' texte à envoyer
Dim CorpsDuTexte
CorpsDuTexte = "Bonjour test, tu devrais essayer CDONTS ça fonctionne pas mal..."

'Sujet
MAILCDO.Subject = "ASP Magazine : l'objet CDONTS"
MAILCDO.Body = CorpsDuTexte
' Importance du message, dans l'ordre d'importance 0,1 ou 2
MAILCDO.Importance = 0 ' Normal

' Pièces jointes
MAILCDO.AttachFile("\\monserveur\jean-christ\joindre.doc","joindre.doc")

'on envoie
MAILCDO.Send
' on détruit l'objet créé
set MAILCDO=Nothing
%>

voila avant prepare bien tout l'interface graphique si tu veux que cela ressemble un outlook, sinon cela peut se faire automatiquement.
:D
Réponse au message :

Bonjour,

Réponse au message :

Bonjour,
Que faire?

mercredi 20 octobre 2004 à 17:46:05 | Re : envoyer un fichier attaché avec CDONTS

molkin

c bizzard j'aurai besoin de lire ce post, mais rien ne s'affiche ...

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, envoyer, cdonts, attaché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui CDONTS : comment vérifier l'envoi ? [ par axel ] OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?Dans tous Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv envoyer un fichier [ par absh ] Slt,j fais actuellement un site d achat en ligne et j aimerai que les utilisateur puissent en remplissant un formulaire ajouter un photo en attachemen FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva fichier batch net send [ par guiche1005 ] salut à tousje voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess ne Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales