begin process at 2012 05 27 23:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

envoyer email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer email

vendredi 21 avril 2006 à 16:40:32 | envoyer email

amylee1984

bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'explique
sur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien voila mon body:

mailMessage.Body = "Bienvenu " & strPrenom & " " & strNom & "du blabla ............."

ce que je veux c'est recevoir le message dans cette forme

bienvenu strNom strPrenom
du blabla..................

ce que je recoi c'est une ligne continue , comment puis je faire dans le code pour lui obligé de tourné à la ligne

merci d'avance

vendredi 21 avril 2006 à 16:47:57 | Re : envoyer email

adomarle

Membre Club
Salut, Essaye de mettre ça : mailMessage.Body = ""Bienvenu " & strPrenom & " " & strNom & "
du blabla ............." sinon si ça ne marche pas, j'ai une autre possibilité qui est de mettre : mailMessage.Body = ""Bienvenu " & strPrenom & " " & strNom & "\ndu blabla ............." En espérant que ça peut t'aider, Clem
vendredi 21 avril 2006 à 17:05:19 | Re : envoyer email

amylee1984

salut , merci pour ta reponse , je l'ai essayé mais ca marche pas
pour le \n je crois que ca marche en java
merci encore
vendredi 21 avril 2006 à 17:23:52 | Re : envoyer email

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

le \n fonctionne pour C# javascript, java peut etre, et surement beaucoup d'autres en VB c'est la constante VBNewLine (=\r\n) ou alors chr(13) (\n)

pour utiliser <br /> il aurait fallu que ton mail soit au format html :)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 21 avril 2006 à 17:40:18 | Re : envoyer email

amylee1984

merci pour vos reponse , j'ai mis mon mail en format html :) ca marche nickel

Cette discussion est classée dans : message, email, envoyer, body, strnom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook express et l'euro [ par jimi555 ] Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Pbs Formulaire Email [ par Futura ] Bonjour,1°Je cherche à construire un formulaire qui me permettra d'envoyer un email directement sans passer par la messagerie local (type OutLook).Com Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou Email format HTML - courriel HTML [ par Whitelynx_QC ] Private Sub SendMail(ByVal from As </ Envoyer un message mis en forme [ par matlocker ] bonjour,Je veux faire un site qui heberge quelque blog pour mes amis ..Et je voudrais que lorqu'il ecrive leur message, ils aient une interface comme Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales