Accueil > Forum > > > > envoyer email
envoyer email
vendredi 21 avril 2006 à 16:40:32 |
envoyer email

amylee1984
|
bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'explique sur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien voila mon body:
mailMessage.Body = "Bienvenu " & strPrenom & " " & strNom & "du blabla ............."
ce que je veux c'est recevoir le message dans cette forme
bienvenu strNom strPrenom du blabla..................
ce que je recoi c'est une ligne continue , comment puis je faire dans le code pour lui obligé de tourné à la ligne
merci d'avance
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 16:47:57 |
Re : envoyer email

adomarle
|
Salut,
Essaye de mettre ça :
mailMessage.Body = ""Bienvenu " & strPrenom & " " & strNom & " du blabla ............."
sinon si ça ne marche pas, j'ai une autre possibilité qui est de mettre :
mailMessage.Body = ""Bienvenu " & strPrenom & " " & strNom & "\ndu blabla ............."
En espérant que ça peut t'aider,
Clem
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 17:05:19 |

amylee1984
|
salut , merci pour ta reponse , je l'ai essayé mais ca marche pas pour le \n je crois que ca marche en java merci encore 
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 17:23:52 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, le \n fonctionne pour C# javascript, java peut etre, et surement beaucoup d'autres en VB c'est la constante VBNewLine (=\r\n) ou alors chr(13) (\n) pour utiliser <br /> il aurait fallu que ton mail soit au format html :)
Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 17:40:18 |

amylee1984
|
merci pour vos reponse , j'ai mis mon mail en format html :) ca marche nickel 
|
|
Cette discussion est classée dans : message, email, envoyer, body, strnom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Outlook express et l'euro [ par jimi555 ]
Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car
Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ]
Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le
html dans asp [ par fuji ]
salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou
Pbs Formulaire Email [ par Futura ]
Bonjour,1°Je cherche à construire un formulaire qui me permettra d'envoyer un email directement sans passer par la messagerie local (type OutLook).Com
Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ]
Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar
envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ]
bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com. et puis je veux le re
Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ]
Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou
Email format HTML - courriel HTML [ par Whitelynx_QC ]
Private Sub SendMail(ByVal from As </
Envoyer un message mis en forme [ par matlocker ]
bonjour,Je veux faire un site qui heberge quelque blog pour mes amis ..Et je voudrais que lorqu'il ecrive leur message, ils aient une interface comme
Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ]
Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|