begin process at 2012 02 10 18:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ?

samedi 6 mars 2004 à 09:45:44 | Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ?

JeanCoudert

Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'arrive à envoyer un Email, mais comment faire passer les pramatéres du formulaire Flash au programme aspx ?

L'exemple ci-dessous marche (enfin pas toujours ????), mais il n'y a pas de passeage de paramétres ... Puisque strTo, strFrom, strSubject et strBody sont inclus dans le aspx. Comment les passer en paramétres à partir de Flash par exemple : loadVariablesNum("SendEmail.aspx?strTo=tyty@cuopiy.net",0,"GET");

AUCTUELLEMENT J'AI CA :

SendEmail.aspx -->
<% @Page Language="C#" %>
<% @Import Namespace="System.Web.Mail" %>
<%
string strTo = "jean.coudert@calixo.net";
string strFrom = "jean.coudert@calixo.net";
string strSubject= "Un Test";
string strBody= "A real nice body text here";

SmtpMail.Send(strFrom, strTo, strSubject,strBody );
Response.Write("Email was queued to disk");
%>

Flash -->
loadVariablesNum("SendEmail.aspx",0,"GET");
lundi 8 mars 2004 à 19:31:06 | Re : Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce lien pourrait peut etre t'etre utile : [ Lien ]

Cyril (Alias Jesusonline)
mardi 9 mars 2004 à 00:06:36 | Re : Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ?

JeanCoudert

Je n'ai pas Flash MX 2004 sinon ça parait impec
Merci tout de même
Bye
mardi 9 mars 2004 à 18:47:41 | Re : Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aie ca risque de se compliquer, mais la j'ai pas d'idée
bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, email, envoyer, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c Envoi d'un formulaire de contact par email [ par hbibou_bibou ] Bonjour, J'aimerais bien envoyer un formulaire ASPX de contact par mail. Je m'explique : Dans la page de contact j'ai un formulaire avec Nom, adresse [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas envoyer un email en visual basic [ par ilham150 ] bonjour tt le monde je veux savoir comment je peux envoyer un email à plusieurs destinaires en visual basic et merci d'avance[^^happy13] bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' envoyer un formulaire par émail [ par maitrematheo ] Bonjour à tous, je voudrai savoir si on peut envoyer un formulaire qui vient d'être rempli par émail. je m'explique: je viens de réaliser un formula Comment envoyer un email avec asp.net? [ par vinzemuls ] Bonjour, après avoir réglé le smtp comme ceci:fichier web.config:</m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales