begin process at 2010 03 13 11:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

envoyer un email avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un email avec vb.net

lundi 11 septembre 2006 à 15:09:17 | envoyer un email avec vb.net

janineinfo

Bonjour tt le monde,
J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:
        Dim mailmsg As New MailMessage
        mailmsg.BodyFormat = MailFormat.Html
        mailmsg.To = a.Text
        mailmsg.From = de.Text
        mailmsg.Subject = "Avoir d'informations "
        mailmsg.Body = msg.Text
        mailmsg.Priority = MailPriority.High

SmtpMail.SmtpServer = "mail.hotmail.com"
        SmtpMail.Send(mailmsg)

j'ai essayé d'envoyer un mail mais le destinataire n'a rien reçu même si au cours de l'execution ça donne aucun probleme ,j veux bien savoir prq?. et au niveau de " SmtpMail.SmtpServer" si j mets "mail.hotmail.com" çad j vais pouvoir envoyer q les mail de hotmail alors c'est quoi la solution pour les autres serveurs?
Merci d'avance
lundi 11 septembre 2006 à 16:27:02 | Re : envoyer un email avec vb.net

janineinfo

J'ai cherché le serveur stmp de gmail j'ai trouvé que c'est "stmp.gmail.com"
j l'ai utilisé au niveau de stmp.serveur mais ça donné une erreur:

Le serveur a rejeté l'adresse de l'expéditeur. La réponse du serveur était : 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first f15sm4859164qba

Que doit-je faire svp j'ai besoin d'aide

Cette discussion est classée dans : mail, net, vb, envoyer, mailmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Envoyer un e-mail [ par toss ] Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Envoyer un mail sans composant [ par FrancoisPignon ] Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.. Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales