Accueil > Forum > > > > envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!
envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!
jeudi 30 mars 2006 à 16:35:58 |
envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!

nourhouda0
|
bonjour tout le monde, je suis débutante en ASP! j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai enregistré sous format .asp ) et je veux récupérer les données de ce formulaire une fois saisies et les ajouter dans une base de données ou une table et envoyer le contenu à l'intéressé! merci de me donner le code source ou un exemple pour que je puisse m'en inspirer. cordialement,
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 19:00:16 |
Re : envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!

Nurgle
|
Salut, Pour l'enregistrement du contenu d'un formulaire dans une base de données, tu peux t'inspirer des différents exemples de livre d'or en ASP présents sur ce site (en faisant une petite recherche par exemple  ) Pour la suite, il faudrait que tu précises ce que tu veux dire par "Envoyer le contenu à l'intéressé" ! L'envoyer par mail  ? Directement au moment du post du formulaire, ou plus tard, après enregistrement dans la base ? enfin, des précisions, quoi...  A+ 
Nurgle (Antoine)
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 17:52:45 |

nourhouda0
|
Merci de votre intérêt, en fait, ce que je veux c'est la chose suivante: la personne remplit et quand elle clique sur envoyer un message (e-mail) part à destination (vers Mon_adresse@ma _societe.com) Merci,
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 17:53:41 |

nourhouda0
|
Merci de votre intérêt, en fait, ce que je veux c'est la chose suivante: la personne remplit et quand elle clique sur envoyer e-mail part à destination (vers Mon_adresse@ma _societe.com), ce message doit contenir tout le contenu du formulaire. Merci,
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, html, contenu, envoyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N
Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ]
Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con
Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ]
Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais
creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ]
Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en
Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ]
Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le
Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ]
Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS
Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ]
Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20"
Envoie d'une valeur a un autre fichier asp... [ par Tribute2U ]
Bonjour, c'est encore moi ;o)J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulair
envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ]
bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com. et puis je veux le re
Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ]
Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|