Accueil > Forum > > > > Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup
Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup
mercredi 16 juillet 2003 à 17:30:47 |
Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup

JefffK
|
Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS et pas un simple target="blank" qui m'affiche barre de navigation et compagnie... Je sais que cela souvre avec window.open etc ... mais ou placer cela dans ma page??? comemnt puis je faire je galère!!!!
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 21:17:49 |
Re : Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup

laurent98
|
tu peux faire une fonction js pour le submit du form qui verifie les données et envoye le form ou ouvre un popup en y passant les param du form
exemple avec une balise href qui ouvre un popup <A HREF="#" onClick="window.open('page.asp?param=toto','Titre','toolbar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=600,height=500');">
window.open( <lien>, <titre>, ,'toolbar=0, pas de barre d'outils 0|1 status=0, pas de barre d'etat (en bas) 0|1 scrollbars=1, ascenseur 0|1|auto resizable=1, popup redimensionnable 0|1 width=600, taille height=500')
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS et pas un simple target="blank" qui m'affiche barre de navigation et compagnie... > > Je sais que cela souvre avec window.open etc ... mais ou placer cela dans ma page??? > > comemnt puis je faire je galère!!!! >
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 11:15:43 |
Re : Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup

JefffK
|
Ceci me fait passer en mode GET ce que je ne veux pas!!
Si non dans "action=ouvrepop()" le pop s'ouvre correctement, mais les paramètres du formulaire ne sont pas postés!!!!
je n'ai n'est pas de onsubmit dans mon formulaire... si je l'inclus, rien ne se passe....
HELP HELP
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> tu peux faire une fonction js pour le submit du form qui verifie les données et envoye le form ou ouvre un popup en y passant les param du form > > exemple avec une balise href qui ouvre un popup > <A HREF="#" onClick="window.open('page.asp?param=toto','Titre','toolbar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=600,height=500');"> > > window.open( > <lien>, > <titre>, > ,'toolbar=0, pas de barre d'outils 0|1 > status=0, pas de barre d'etat (en bas) 0|1 > scrollbars=1, ascenseur 0|1|auto > resizable=1, popup redimensionnable 0|1 > width=600, taille > height=500') > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS et pas un simple target="blank" qui m'affiche barre de navigation et compagnie... > > > > Je sais que cela souvre avec window.open etc ... mais ou placer cela dans ma page??? > > > > comemnt puis je faire je galère!!!! > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, formulaire, contenu, envoyer, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ]
J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f
Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ]
Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais
Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ]
Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie
envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ]
bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com. et puis je veux le re
envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ]
bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai
vider le contenu d une popUp [ par IslandMan974 ]
bonjour,j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open".Dans ma page pricipale je construit ma
envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ]
Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l
Master page et changement de contenu [ par javato ]
Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une "
PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et
[DEPLACE]Afficher le contenu d'une page de cpanel [ par et1 ]
Boonjour,Je souhaitez pouvoir afficher une page de cpanel, sans utiliser l'adresse de cette page car je ne veut pas entrer le mot de passe d'accès à c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WP7 5K BELGIUM CHALLENGEWP7 5K BELGIUM CHALLENGE par junarnoalg
Microsoft Belgique a le plaisir de vous annoncer le lancement du
Challenge Windows Phone 7
. Celui-ci se déroule du 12 juillet au 30 novembre 2010 et vous donne l'opportunit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg LES MONADES POUR LES NULSLES MONADES POUR LES NULS par mdufourneaudravel
Avec l'annonce de F#, je me suis intéressé de plus en plus à la programmation fonctionnelle, je suis donc rapidement tombé sur les " monades ", mais malgré la lecture de plusieurs articles, j'étais resté perméable à leur concept. C'est désormais fini, grâ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par mdufourneaudravel [WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
ASP:BUTTONASP:BUTTON par ldm001
Cliquez pour lire la suite par ldm001
Logiciels
Crystal Report (11)CRYSTAL REPORT (11)Crystal Reports est un outil de reporting souple et puissant, vous pouvez très facilement consult... Cliquez pour télécharger Crystal Report Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6
|