begin process at 2012 05 27 23:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

envoyer balise html sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer balise html sur serveur

mardi 3 janvier 2006 à 04:35:12 | envoyer balise html sur serveur

taillecrayon

j'ai vu pas mal de sites pour réaliser une richtextbox,aucun ne parle de mon pb: une fois le texte formaté avec ses balises si je l'envoi au serveur il refuse,je fais un replace sur le poste client puis un replace sur le serveur pour remettrre les balises mais ça me parrait bizarre,est ce qu'il y a un truc plus classique?Salut
mardi 3 janvier 2006 à 08:55:25 | Re : envoyer balise html sur serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comment ca le serveur refuse ?

il faut mettre l'attribut validatrequest à false dans le header de la page, ceci permet à l'utilisateur d'envoyer des requetes dites "dangereuse" c'est à dire qui contient du code HTML

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 3 janvier 2006 à 15:09:57 | Re : envoyer balise html sur serveur

taillecrayon

Merci ça marche, je l'ai mis dans la directive page.

Cette discussion est classée dans : serveur, html, envoyer, balise, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales