begin process at 2012 05 27 23:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

envoye de message dans une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoye de message dans une zone de texte

vendredi 8 juin 2001 à 18:21:24 | envoye de message dans une zone de texte

Arken

J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"

Merci
vendredi 8 juin 2001 à 18:28:12 | Re : envoye de message dans une zone de texte

berserk

comme ceci si tu faire remonter du texte de ta base dans 1 input

<input type="text" value="<%=(nom de ta requete.Fields.Item("nom de table").Value)%>">

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"

Merci
vendredi 8 juin 2001 à 20:30:01 | Re : envoye de message dans une zone de texte

Arken

Tout d'abord merci, mais j'ai encore une petite question

Est ce qu'il y a moyen d'envoyer une variable contenant du texte de cette façon

<code asp>
la variable contient bonjour " OU " aurevoir
la variable étant x
<code html>

<input type="text" name=txt value=<%=x%>

Merci

Réponse au message :

<input type="text" value="<%=(nom de ta requete.Fields.Item("nom de table").Value)%>">

Réponse au message :

Merci

lundi 11 juin 2001 à 13:38:25 | Re : envoye de message dans une zone de texte

berserk

ta question n'est pas precise si tu m'envoye ton code ce serais mieux.
C'est sans garantie :

<input type="text" name=txt value=<% response.write(x) %> >

berserk

Réponse au message :

Tout d'abord merci, mais j'ai encore une petite question

Est ce qu'il y a moyen d'envoyer une variable contenant du texte de cette façon

<code asp>
la variable contient bonjour " OU " aurevoir
la variable étant x
<code html>

<input type="text" name=txt value=<%=x%>

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : message, texte, zone, envoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? zone de texte déroulante [ par julien123 ] salutje veux afficher dans une zone de texte déroulante du texte que je pioche dans une base de données.je fais: mais ca a une zone de texte déroulante personnalisable ? [ par WwTENEBREwW ] Je vous expose mon problème :Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon Afficher/masquer zone de texte [ par FPatrick ] Est-il possible de masquer une zone de texte ou l'afficher si elle est masquée.Suivant des boutons radio je souhaiterais afficher ou masquer une ou pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales