begin process at 2012 05 27 23:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

envoit et reception d'un mail dans une application asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoit et reception d'un mail dans une application asp.net

vendredi 15 avril 2011 à 00:44:40 | envoit et reception d'un mail dans une application asp.net

faksouha

salut à tous
je veux evoyer un mail à des boites à lettre(gmail, hotmail...) à partir de mon application asp.net, j'ai écrit le code suivant:

imports system.web.mail

Dim objEmail As New MailMessage()

objEmail.To = TextBox1.Text
objEmail.From = TextBox2.Text
objEmail.subject=TextBox3.text
objEmail.Body="ceci est un test"
Smtp.SmtpServer="localhost"
Smtp.Send(objEmail)

lorsque je fais l'exécution , ça semble bien marcher, mais lorsque je consulte ma boite de recetion je ne trouve pas le mail.

j'ai fait des recherches j'ai trouvé un article qui dit que pour la reception du mail, il faut utiliser le protocole POP mais je ne sais pas comment l'utiliser.

est ce que qulq'un peut m'aider? c'est urgent.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mail, asp, application, reception, objemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi Création d'une mail BOX an ASP [ par marisa ] Bonjours tous le monde :)SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de déve Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt Un petit problème [ par saudade ] Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problèmeJ'essaie d'être précisJ'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm Envoi de mail [ par ICIoBRa ] Salutjamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?mes Recevoir des mail en asp [ par thigo ] Je désire recevoir des email via une application asp.Est ce possible ?Si c'est possible: comment ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales