begin process at 2012 05 27 23:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash

mardi 22 avril 2008 à 11:30:33 | Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash

KamiRaiden

Bonjour tout le monde,

Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.

Voila j'ai des statistique que j'ai présenté sous forme de diagrammes en batons et cammeberts grâce a FusionChart, c'est graphiques sont en flash et les données sont dans des fichiers XML.

La demande est de pouvoir envoyer ces statistiques par mail, donc d'avoir un affichage des données chiffrées (ça pas trop de problèmes) mais aussi des graphiques. Est il possible d'envoyer les fichiers flash? (qu'ils soient directement visible dans le mail)
ou sinon de faire une sorte de "capture"  du graphique et de l'envoyer sous la forme d'une image.

Merci de vos réponses.

jeudi 24 avril 2008 à 15:24:02 | Re : Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash

KamiRaiden

Je me permet un petit *up* car c'est important c'est pour mon stage

Cette discussion est classée dans : mail, image, flash, envoyer, envoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j envoi mail [ par scortex84 ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que j'ai envoyer un email avec vb.net [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que vb6 envoyer un e-mail [ par poiu21456 ] Salut tout le monde !!! Je suis en train de finir un programme sous vb6 et j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à envoyer de mail. J'ai lu déja que Envoie de Mail par messagerie [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes.Ce code fonctionne très bien MAIS au lieu d' mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen Envoi mail avec image dans le corps du mail [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais envoyer un mail contenant une image dans le corps du message.Elle est également en pièce jointe.A la réception j'ai le bon comments envoyer un mail en asp c# [ par hakimlimem ] comments  je dois faire pour envoyer un mail en aspmerci envoyer carte de voeux en flash [ par vegetalain ] Salut, je ne pense pas être dans la bonne rubrique... et je m'excuse par avance...Voilà, je dois envoyer une carte de voeux en flash, personnalisée, g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales