begin process at 2012 05 27 23:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

envois répétitifs depuis webmail vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envois répétitifs depuis webmail vista

jeudi 4 mars 2010 à 12:14:46 | envois répétitifs depuis webmail vista

lena3161

Bonjour
Depuis quatre jours,je ne peux pas envoyer un message depuis webmail sous vista sans avoir se problème.
Je crée un mail et je l'envoie.Cette personne en reçois 18 ou 20 tous les même!!!
Comme message d'erreur , j'ai :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'coucou', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je me sers régulièrement de ma messagerie.
J'ai supprimée mon adresse mail puis je l'ai remise,rien n'a changé,c'est toujours pareil.
J'ai fais des mails depuis ma messagerie orange: aucun problème,donc ça ne vient pas de chez orange.

Qui peut me donner une solution s'il vous plait?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, vista, orange, webmail, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS7 : Vista, Longhorn... 2003??? [ par Yxion ] Salut,Je voulais savoir plusieurs choses :Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 de Server serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et comment installer prolog sur vista ? [ par aladjiult ] comment faire ? Easyphp [ par antalia19 ] quand je lance easyphp, on m'affiche un msge du genre "le serveur n' a pa pu se lancer: le port est utilisé par un autre serveur" que dois je faire??? tp-serveur [ par compteange ] un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales