begin process at 2010 02 10 04:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

envoie via cdonts page web en mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie via cdonts page web en mail

samedi 21 décembre 2002 à 11:28:19 | envoie via cdonts page web en mail

srama

Voila :
J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.
les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format "brut" :
nom = balabla
societe = blablabla
etc...

Je voudrait que ce mail soit reçu formaté en HTML (avec tableaux , couleurs, images etc...)
genre dans outlook : creer un nouveau message ---> page web.

comment faire ?
Please help me....
vendredi 27 décembre 2002 à 02:33:47 | Re : envoie via cdonts page web en mail

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici et voit si ca ne t'aide pas :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila :
> J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.
> les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format "brut" :
> nom = balabla
> societe = blablabla
> etc...
>
> Je voudrait que ce mail soit reçu formaté en HTML (avec tableaux , couleurs, images etc...)
> genre dans outlook : creer un nouveau message ---> page web.
>
> comment faire ?
> Please help me....
mardi 31 décembre 2002 à 11:15:12 | Re : envoie via cdonts page web en mail

Amidala

Je suis débutante et ce que tu as fait m'intéresse!!!!!
J'ai besoins de renvoyer par mail à quelqu'un les données d'un formulaire et peu importe que le mail reçu soit brut!
Et j'utilise aussi une base access mais pas cdonts
L'ideal serait que tu puisse m'envoyer tes travaux par mail :

AmidalaSkyw63@hotmail.com

J'attent ton mail avec impatience
merci d'avance

Newbies en extension

Réponse au message :

> Voila :
> J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.
> les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format "brut" :
> nom = balabla
> societe = blablabla
> etc...
>
> Je voudrait que ce mail soit reçu formaté en HTML (avec tableaux , couleurs, images etc...)
> genre dans outlook : creer un nouveau message ---> page web.
>
> comment faire ?
> Please help me....

Cette discussion est classée dans : mail, web, page, envoie, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page [ par ravat ] salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir de datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales