begin process at 2012 02 12 06:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

mercredi 19 mai 2004 à 14:30:04 | Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

Tribute2U

Membre Club
Bonjour, c'est encore moi ;o)

J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulaire en question ???
Si cela n'est pas possible,comment fait-on alors pour envoyer une variable a un autre script ASP lors de la validation du formulaire (submit)?.

Merci de me faire savoir comment envoyer le valeur mais aussi comment la récupérer...

Merci d'avance pour votre aide...

Partagez votre savoir :-)
mercredi 19 mai 2004 à 15:38:17 | Re : Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

Bud

Quelques pistes:
1) Dans ton formulaire, tu mets un champ de type hidden avec ta valeur dedans
2) Dans la balise FORM, tu mets ACTION="taPage.asp?variable=valeur"
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
vendredi 21 mai 2004 à 11:21:50 | Re : Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

Tribute2U

Membre Club
Ca marche nickel,merci beaucoup de ton aide...

Partagez votre savoir :-)

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, valeur, envoyer, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20" envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas aide formulaire envoie PHP [ par telcha73 ] Bonjour, Je souhaiterai créer un formulaire simple de newsletter afin de recevoir les emails des personnes désirant s'inscrire. J'ai trouver un script envoyer invitation asp.net [ par nonoe ] comment envoyer une invitation à tous mes contacts hotmail en asp.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,549 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales