begin process at 2012 05 27 23:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

envoie un SMS via un telephone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie un SMS via un telephone

dimanche 6 mars 2011 à 13:50:36 | envoie un SMS via un telephone

ziedsem

je cherche un code source d'un application que permet d'envoyer un SMS via un téléphone portable en c#.j'utilise comme logiciel de développement visuel studio 8 ,application smart device.aidez moi svp .

Cette discussion est classée dans : application, sms, envoie, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web SMS [ par kagenzi ] Salut!chui etudiant et en train de faire un tp sur une application du genre comment envoyer un SMS a partir d'un site web avec asp.net,si vous pouvez  message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a copier une application.... [ par fatifleurf ] slt à tous,je souhaite savoir comment je peux executer une application web crée ds unautre ordinateur!!?j'ai cré une application ds un PC et je souhai envoie de messages [ par Poulipe ] Bonjour,est-ce que qqun pourrait m expliquer comment se servir du composant MSMQ sous asp.net, je voudrais m en servir pour envoyer des msg aux person vb ET ASP [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003 [ par idealyo ] CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lor Process.start ? démarrer une application sur le serveur [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai une page qui s'exécute sur le serveur IIS de mon PC (l'application s'exécute sur un petit réseau LAN)Je voudrais que le PC ouvre un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales