begin process at 2012 05 27 23:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

envoie de messages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de messages

lundi 2 mai 2005 à 15:33:29 | envoie de messages

Poulipe

Bonjour,

est-ce que qqun pourrait m expliquer comment se servir du composant MSMQ sous asp.net, je voudrais m en servir pour envoyer des msg aux personnes connectees dans le style de net send. j ai pense a MSMQ, je ne sais meme pas si c possible ....
Merci
lundi 2 mai 2005 à 23:47:37 | Re : envoie de messages

moco1234

essai la [ Lien ]

sinon
tu as sa qui est pas mal avec un exemple code VB.net
[ Lien ]

ou plus avance et plus corsee c#
[ Lien ]

moco1234
mardi 3 mai 2005 à 13:14:32 | Re : envoie de messages

Poulipe

merci je regarde

Cette discussion est classée dans : net, messages, envoie, servir, msmq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es Tache perioque ASP.NET & C# [ par younes4you ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp , je suis entrain de développer un site web asp.net & C#. je voudrais faire une tache périodique chaque jour à 22h,le debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li Lien hypertext et fonction [ par Byrong ] Bonjour voila je suis entrain de créer une application asp.net (vb.net) Je crée un tableau dynamique dont le contenu d'une colonne est un lien hyper Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou obtenir les donées d'une grid view [ par elmouhafidi ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide SVP,je suis entrain de réaliser une application web en asp.net (vb.net),et j'ai un probléme en ce qui co Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p Problème de débogage [ par kaoutar90 ] Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales