begin process at 2012 02 13 14:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail

lundi 20 août 2007 à 14:38:24 | envoie de mail

caudette

Bonjour,

voici mon pb, j'ai un formulaire d'insertion d'un nouvel appel et dans ce formulaire j'ai une dropdownliste qui me permet de selectionner une adresse mail d'un commercial.
je souhaiterai que lors du click sur le bouton inserer, un mail d'information soit envoyé automatiquement au commercial si le client dispose d'un contrat de type B ou C.
merci. urgent
lundi 1 octobre 2007 à 14:54:08 | Re : envoie de mail

bossun

tout est là

[ Lien ]

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoie, commercial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail [ par passe008 ] Bonjour,Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.J'ai déjà un formuliare d'enregis Demande d'avis [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System envoie le contenu d'un formulaire par mail avec CDO [ par angenoir666 ] BonjourJe veux envoyer le contenu d'un formulaire par mail avec le composant CDO.Voici mon code de la page en question: <form method envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales