begin process at 2012 05 27 23:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

envoie de mails personnalisés par chaque visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mails personnalisés par chaque visiteur

vendredi 22 juillet 2005 à 12:24:55 | envoie de mails personnalisés par chaque visiteur

EAniss

Bjr, voilà en fait je suis debutant en developpement Web, surtt en tt ce qui est dynamique, je souhaite que quelqu'un m'indique comment creer un programme en ASP qui me permettra de creer un site qui me permettra d'envoyer des cartes de voeux, annimés en flash, Jscript, et en format Gif, je n'ai vraiment aucune idée pr faire ca.. en fait je veux créer des pages où chaque utilisateur aura la carte avec son texte et apres qu'il ait saisi son prenom, adresse ainsi que ceux du destinataire un lien sera envoyé sur la boite des deux personnes avec deux Objets differents: genre... "vs avez recu une carte de la part de " et " a bien recu votre carte> ... je sais que c trop demandé, mais ca serait vraiment gentil de me poset un article ici avec plus de commentaires que de code ;) lol ...
samedi 23 juillet 2005 à 15:58:53 | Re : envoie de mails personnalisés par chaque visiteur

jcq

Petit à petit on devient moins petit
Commences par le début, aprés un language de programmation (asp.net qui est trés simple), tu programmes quelques pages dynamique puis un site, puis ton projet...
Si tu désires un site tout fait pour tes cartes virtuelles, il faudrait mieux s'adresser sur une autre site: un prestataire de service web.

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : personnalisés, carte, envoie, visiteur, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un problème d'envoie massif de mails !!! [ par fabiano13 ] Pour alléger l'envoie massif d'email personnalisé je procède en 2 étapes :1) En même temps que je trie ma base de donnée contacts je créé des fiches d compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site [ par mami17 ] SALUT TOUS LE MONDEdans différente site ils font  une statistique sur le nombre de personne pour connaitre combien de personne sont connectés  a une s Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne envoie de mail [ par caudette ] Bonjour,voici mon pb, j'ai un formulaire d'insertion d'un nouvel appel et dans ce formulaire j'ai une dropdownliste qui me permet de selectionner une Envoie de mail Forum [ par Myke ] J'aimerais bien savoir comment ce site "aspfr.com" gère les envoie de mail lorsque il y a une réponse dans un forum. Est-ce que tous ce passe coté Asp Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS [ par wico2002 ] Bonjour à tous.J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une err Problème avec ma requete sql [ par marclem8 ] Bonjour,j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux.J'ai deux tables dans ma requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet protèction de l'adresse mail d'un visiteur [ par taillecrayon ] Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre?ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales