begin process at 2012 05 27 23:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

envoie de mail sous ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail sous ASP

jeudi 17 juillet 2003 à 10:51:28 | envoie de mail sous ASP

rod121

Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celui-ci ne marche plus.

ROD

Cette discussion est classée dans : mail, asp, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des Envoie de mail Forum [ par Myke ] J'aimerais bien savoir comment ce site "aspfr.com" gère les envoie de mail lorsque il y a une réponse dans un forum. Est-ce que tous ce passe coté Asp -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Envoie collectif des e-mail [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé Envoie d'un mail lors d'une insertion dans une base [ par Uebueb ] Salut,J'aimerais savoir comment on envoie un mail lorsqu'une requete d'insertion a été faite dans une table, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales