begin process at 2012 05 27 23:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

envoie de mail a partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail a partir d'un formulaire

mardi 14 juin 2005 à 16:22:15 | envoie de mail a partir d'un formulaire

anticonfesseur

BONJOURS A VOUS TOUS

voila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien et je souhaite envoyer ses valeurs à la personne sensé s'en occuper.
Le probleme est que je ne connais pas de foncton ( comme dans php) qui permette d'envoyer un mail automatiquement en asp.net alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant.

voila merci d'avance et si vous voulez plus de detail dites le moi ;-)

l'anticonfesseur , ultime reconnaissance

mardi 14 juin 2005 à 17:22:25 | Re : envoie de mail a partir d'un formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
un brin de recherche t'aurais surement aidé ...

http://www.aspfr.com/recherche.aspx?r=envoyer+mail+.net&tr=source&dotnet=1

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 15 juin 2005 à 09:13:16 | Re : envoie de mail a partir d'un formulaire

anticonfesseur

des recherches j'en ai fait mais des que j'ose tapé e-mail et asp ensemble je me tape je ne sais combien de script non commentés qui on plus tendence a me perdre qu'autre chose.

merci quand meme

PS: c'est pas une critique du site mais je ne connait l'asp que depuis 1 mois et demi alors c'est pas facil ;-)

l'anticonfesseur

Cette discussion est classée dans : mail, partir, formulaire, probleme, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai envoie de mail [ par caudette ] Bonjour,voici mon pb, j'ai un formulaire d'insertion d'un nouvel appel et dans ce formulaire j'ai une dropdownliste qui me permet de selectionner une probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca probleme de combobox, je debute et mon projet est assez urgent [ par cocktailxyz ] Bonjour,Mon patron a décider de créer un site internet pour l'entreprise, je dois le faire sous Kompozer, jusque là je me suis débrouillée.Sauf que là remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista [ par ahou ] Bonjour, je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales