Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie mail long [ Divers / Autre ] (lijohann)

mercredi 20 février 2008 à 10:30:50 | envoie mail long

lijohann

salut,

j'envoie des mails depuis mon site intranet en asp.net.
j'utilise notre serveur smtp et les spec du serveur sont definies ds le web.config
j ai essayé avec smtpclient.send et sendasync

ça marche mais c est un poil long,
est qu il y aurais des methodes pour accelerer tout ça?

mon code en version smtp.send:

Dim fromAdd AsNew MailAddress("sendfrom@blabla.com", "blabla Agent")

Dim msg AsNew MailMessage()

msg.From = fromAdd

msg.To.Add(New MailAddress("sendto@blabla.com"))

msg.Subject = "youpy tralala"

msg.Body = "c est la fete du tralala"

Dim client AsNew SmtpClient

client.Send(msg)

Cette discussion est classé dans : long, send, envoie, msg, asnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j automatiser l'envoie d'email ???? [ par berserk ] Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminéeciao TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé [ par Wassim ] Bonjour, J'ai un petit pb ds un fichier HTML, avec la ligne ci-dessous: ça marche bien par contre avec la ligne: <INPUT TYPE="image" NAME="Fonction" CDONTS : comment vérifier l'envoie ? [ par axel ] OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?Dans tous Cdonts et HTML ! [ par AgentSmith ] Je souhaiterais faire avec le composant CDONTS l'envoie d'une page HTML qui seras executer normalement par le logiciel de messagerie.J'ai essayer mais Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.