Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie d'un mail de confirmation [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (juando)

vendredi 2 mai 2003 à 10:01:02 | envoie d'un mail de confirmation

juando

j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je demande l'adresse mail et je voudrai envoyer un mail de confirmation d'inscription,
j'ai essayé des méthodes que j'ai vu sur ce site mais je ne recois jamais le mail(je travaille en local,ca vient peut-être de ca..)
je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Cette discussion est classé dans : mail, envoie, inscription, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j Pb d'envoie de mail avec AspEmail... [ par Tribute2U ] Bjr,j'essai d'envoyer un mail bidon (juste du texte) avec AspEmail.Je suis sous Windows 2000 Pro et j'utilise IIS.J'ai fait un script en ASP qui resse envoie de mail sous ASP [ par rod121 ] Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celu Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour confirmation de l'ouverture d'un mail [ par istarnos ] Bonsoir,Je souhaiterais lors d'un envoi d'email en asp, savoir si le destinataire à ouvert le mail que je lui est envoyé.(confirmation de l'ouverture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.