begin process at 2012 05 27 23:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Envoie de mail en chinois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail en chinois

mercredi 29 juin 2005 à 16:34:59 | Envoie de mail en chinois

nextools

Bonjour,

Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.

Je fais un formulaire, je récupére les champs, je les insère dans mon mail et je l'envoie.

Perso je reçois bien le mail avec les intitulés des champs en chinois mais les infos du textarea sont mal codés.
Pour mon contact chinois tout le mail est mal codés.

Voici mes sources pour envoyer le mail:

MailMessage myMessage = new MailMessage();
    myMessage.From        = ""+smtp_from;
    myMessage.To          = ""+Email.email; // email du destinataire
    myMessage.Subject     = "阿雷蒙集团: 一个关于\"联系人\"的请求被发送";
    myMessage.BodyFormat  = MailFormat.Text;
    myMessage.BodyEncoding = Encoding.BigEndianUnicode;
    myMessage.Body        = ""+Email.Message(session_language); // mon message

SmtpMail.SmtpServer   = ""+smtp_connect;
    SmtpMail.Send(myMessage);

Quelqu'un aurait il des connaissances dans ce domaine là?

Merci d'avance de votre aide
Volfield

Cette discussion est classée dans : mail, email, envoie, chinois, mymessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' les e-mail veule pas partire [ par pascal199 ] voila des qu'ont rentre l'adresse e-mail aucun email est envoyer pour recuprer les infos de connection du membre. <?php include_once 'include/conf Email et accusé de lecture [ par Byrong ] Bonjour Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode "mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)" ne fonction probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca Problème envoie email [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo Formulaire de contact [ par wydad10 ] Bonjour,Je veux que les membres de mon site quand ils s'inscrient un mail sera envoyer a leurs adresse email,et voici  mon code.Espérant que que Envoie d'un mail lors d'une insertion dans une base [ par Uebueb ] Salut,J'aimerais savoir comment on envoie un mail lorsqu'une requete d'insertion a été faite dans une table, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Envoie collectif des e-mail [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales