begin process at 2012 05 27 23:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

envoie mail asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie mail asp.net

samedi 29 mai 2010 à 19:48:23 | envoie mail asp.net

yassinozi

bonjour

j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l'accé a mon site,
j'utilise asp.net sur visual studio 2005 mon siteweb et lié a une base de données sql server 2000 ,voici le code que j ai mis mais ca me retourne le message d'erreur suivant
"Le transport a échoué dans sa connexion au serveur"

le code :

Dim email As New MailMessage()
email.From = "iga@admin.ma"
email.To = "textbox qui contien l'adresse mail de l'utilisateur"
email.Subject = "objet"
email.Body = "login et mot de passe"
SmtpMail.SmtpServer = "RelayServer.Contoso.com"
SmtpMail.Send(email)

je travaille en local,j'utilise windows xp pro pack 2 et j ai le serveur smtp installé

merci

Cette discussion est classée dans : mail, net, asp, email, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System ASP envoie d'Email [ par adil_ista ] bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : <% Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Sending email with CDO" myMai Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Envoie d'email avec Piéces jointes en asp [ par truedrick ] Bonjour,J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment intégrer envoie de mail sous ASP [ par rod121 ] Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celu Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales