begin process at 2012 05 27 23:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoie 1 Feuille Excel par Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie 1 Feuille Excel par Mail

lundi 28 décembre 2009 à 22:26:38 | envoie 1 Feuille Excel par Mail

microsig

Membre Club
Bonjour a tous,
Je cherche à envoyer une feuille nommé ‘Feuille1’ de mon classeur nome ‘Paris’ Sous forme de Pièce jointe par Email (HTML) pour deux Client, Ex :" olivier@hotmail.fr , yev@hotmail.fr" avec une seule commande:"Envoyer".
La commande suivante ma fiche ---->"Message" sans la page (Piece Jointe) :
1-je doit séléction ma feuille avec ma souris '$A$1:$H$58
2-Coller
3-Envoyer

Private sub envoyer_click()
Dim MailAd As String
Dim Msg As Range
Dim Maplage As Range
Dim Subj As String
Dim URLto As String
MailAd = "olivier@hotmail.fr,yev@hotmail.fr"
Subj = "Envoi d'une DEMANDE DE CONTRAT"
<souligne>Set Maplage = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionnez la plage à imprimer", Title:="Imprimer", Type:=8)
Maplage.Copy</souligne>URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & "Une fois sur le corps d'Outlook faites coller"
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto
End Sub

Cette discussion est classée dans : feuille, envoyer, hotmail, mailad, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

password d'une boite mail (hotmail.fr) [ par cheichazizz ] bonjour, je cherche à découvrir le code d'une boite mail (hotmail.fr)pour des raisons personnelles mais bienveillantes, c'est tres important pour moi. iphone, feuille CSS [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou help pour un magasinier [ par euch20 ] Petit coucou de corse ou le soleil est à nous comme la progammation à l'avenir. Je souhaiterai sous Excell faire une feuille comportant mon stock en [ASP --> VBA]Grouper des colonnes [ par nc5uj0 ] Bonjour, Je vous explique ma situation. Avec ce qui suit, je copie un ensemble de matrices colonnes nommé rTot de la feuille 1, vers la feuille 2 da envoyer un email en visual basic [ par ilham150 ] bonjour tt le monde je veux savoir comment je peux envoyer un email à plusieurs destinaires en visual basic et merci d'avance[^^happy13] envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des envoyer formulaire (sans ouvrir la boite mail) [ par leeloodu33 ] Bonjour,[^^happy13] Je suis débutante dans les codes. J'ai crée un site sur une page perso, et conçu un formulaire. Cependant le bouton envoyer ne fo Graphique excel sur access [ par breakou31 ] Bonjour, Je veux créer un Graphique sur une Feuille excel. Jài donc fait une macro sur excel puis un copier collé sur ma macro access. Cela marche ma comment trouver qui vole mon adresse hotmail [ par dizane ] Besoin d'aide[^^confus2] J'ais un ami qui c'est fait voler son adresse hotmail et qui lui servait d'entrer en contact avec moi sur msn mesenger.Il a d Envoyer un mail avec demande de rendez-vous et bouton refuser acepter [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Je désire envoyer un e-mail avec un ICAL. J'aimerais que ceux qui recoivent mon mail puissent cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER. J'ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales