begin process at 2012 05 27 23:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

envoie email avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie email avec ASP

jeudi 11 mars 2004 à 16:37:04 | envoie email avec ASP

fdthierry

Bonjour et merci de me lire,

Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.
Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmail ou AspeMail...
Est il possible d'utiliser le logiciel de messagerie par défaut présent sur le PC qui envoie le form?
Merci de m'aiguiller un petit peu.
Amicalement,
Thierry

Cette discussion est classée dans : form, asp, utiliser, email, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Envoie d'email avec Piéces jointes en asp [ par truedrick ] Bonjour,J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment intégrer ASP envoie d'Email [ par adil_ista ] bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : <% Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Sending email with CDO" myMai envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Problème envoie email [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo Form en mode post [ par FlyMan30 ] Bonjour, J'ai une boutique écrite en ASP qui fonctionne en ligne et sur mon serveur de prod et qui fonctionnait également sur mon PC portable. Le sou Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv Copier une form complètement... [ par Maroxye ] Bonjour à tous et à toutes!Une question, peut-être bête pour les habitués, mais quand on commence en ASP.net(10 ans d'expérience en VB, VBA, etc.)! J' requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales