begin process at 2012 05 27 23:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT)

lundi 14 avril 2003 à 01:56:26 | Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT)

LG1

Bonjour
1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet.
2) J'ai créé une page d'accès aux données à partir d'Access. Cette page permet de consulter automatiquement tous les enregistrements de la base de données.
Mais je souhaite consulter dans cette page seulement une partie des enregistrements de la base, correspondants à certains paramètres, et cette partie est le résultat de la requête exécutée dans la page HTML du 1).

Ce que je n'arrive pas à faire : à partir de la page HTML du début 1), je souhaite, dans le navigateur, me rediriger vers la page d'accès aux données et à lui envoyer le recordSet : c'est à dire que je veux consulter dans la page d'accès aux données les seules données contenues dans le RecordSet.

J'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème.
D'avance merci aux personnes qui pourront m'aider (SVP c'est assez URGENT)

Cette discussion est classée dans : page, données, urgent, html, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP html [ par abari ] slt tt le mondej'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a s javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span DetailView + fichier externe html) [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment affiche la page HTML (des caractéristiques techniques)d'une référence i envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales