begin process at 2012 02 12 06:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoi de pièce jointe avec JMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de pièce jointe avec JMail

lundi 8 juillet 2002 à 11:25:22 | Envoi de pièce jointe avec JMail

Actarus108

Bonjour.
Je cherches à envoyer un fichier en pièce jointe à un message constitué d'informations provenant d'un formulaire en utilisant l'outil ASP JMail de Dimac..
Si quelqu'un à une idée de comment procédez, je suis tout ouïe...
Merci d'avance.
Actarus108

Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, envoi, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un formulaire avec une pièce jointe [ par recmi ] BonjourJ'ai créé un formulaire au format htm.Jai un script au format asp pour envoyer le formulaire par mail J'ai ajouté un bouton "inserér un fichier Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- [ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ] Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev pièce jointe en HTML [ par guiyome ] guiyomeBonjour,j'ai créé un formulaire où je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de joindre un fichier quelconque à son message texte. Pour envoi d'url contenant asp et javascript [ par jaafb ] je fais: &vprix=&qte='+document.form.qte.value','popup','toolbar=no, location=no, width=300, height=400, left=300, top=50');"& Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local ->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales