begin process at 2012 05 27 23:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

envoi des paramètres par ResponseRedirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi des paramètres par ResponseRedirect

jeudi 22 mai 2008 à 23:08:49 | envoi des paramètres par ResponseRedirect

sofiesofie

bonsoir,

Response.Redirect("reservation2.aspx?nbadulte="+ nbre_adulte.SelectedValue );

je veux envoyer plusieurs paramètres au lieu de 1 seul comme num_hotel, date_deb_per, etc

j'ai essayé par plusieurs façons mais toujours il m'affiche une erreur
qu'est ce qu'il faut ajouter pour corriger cet écriture?
merci pour votre collaboration

merci pour codes-sources
vendredi 23 mai 2008 à 02:06:22 | Re : envoi des paramètres par ResponseRedirect

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Tu dois séparer les paramètres avec l'esperluette (&)

Response.Redirect("reservation2.aspx?nbadulte="+ nbre_adulte.SelectedValue+"&num_hotel="+numHotel)

ou plus propre

string newUrl = string.Format("reservation2.aspx?nbadulte={0}&num_hotel={1}", nbre_adulte.SelectedValue,numHotel);
Response.Redirect(newUrl);

Cette discussion est classée dans : envoi, paramètres, responseredirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Envoi d'un e-mail [ par Juju ] je cherche une fonction sans composant (car je n'ai pas accès au serveur) à qui me permet d'envoyer un e-mail???merci beaucoupJulie récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales