begin process at 2012 02 13 12:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

envoi de pail en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de pail en asp

lundi 10 mai 2004 à 18:22:42 | envoi de pail en asp

matmojito

Bonjour à tous!!

J'ai un problème
je n'arrive pas à envoyer de mail en asp.

J'ai l'erreur suivante:
Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005'

Échec de Server.CreateObject

L'erreur se situe sur ce tte ligne
Set Mail = Server.CreateObject(" ")

Je ne sais pas exactement ce qu'il faut mettre entre les guillemets.

Si quelqu'un pouvez me dire à quoi correspond la valeur attendue entre mes " " et où on je peux la trouver ça m'aiderait énormément.

Merci d'avance.
mardi 11 mai 2004 à 14:51:38 | Re : envoi de pail en asp

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

tu dois y mettre un composant mail, genre ASPMail, ce composant doit bien entendu etre installé sur ta machine.
va voir sur http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php
tu y trouveras un exemple ainsi que tous les renseignements sur l'utilisation du composant

Nickadele

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, server, envoi, pail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err Je comprends pas l'erreur [ par VivoBaggio ] Salut. J'offre la possibilité d'envoyer des pièces jointes lors de l'envoi de mail. Il me met cette erreur sur la page où il y a tout le code de l'env Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ] Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :---------------------- ASP & SQL2000 server [ par god4us ] Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le transf Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied [ par rayanec ] rayane bonjour: je veux creer un fichier en asp ou sauvegarder une variable dom en xml sur le serveur mais toujours j'ai une erreur: permis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales