begin process at 2012 05 27 23:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Envoi de message depuis un forum en ASP avec MS Exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de message depuis un forum en ASP avec MS Exchange

mercredi 1 octobre 2003 à 22:40:55 | Envoi de message depuis un forum en ASP avec MS Exchange

ClaudeRenaud

Actuellement, je développe un petit forum pour le compte de la société dans laquelle je travaille.
Au sein de ce dernier je souhaiterais, lorsqu'un message est posté, que le destinataire soit automatiquement prévenue par e-mail.
Nous utilisons un serveur de messagerie Ms Exchange.
Question : existe-t-il un moyen de récupérer un nom du carnet d'adresse exchange ainsi que l'adresse smtp correspondante ?
Ensuite si cela est possible, comment procéder pour envoyer un message prédéfinit à l'avance ? Quelle méthode utiliser ?

Merci à tous ceux qui me répondront,

Claude Renaud

Cette discussion est classée dans : message, ms, envoi, exchange, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boîte d'envoi bloquante [ par grajewski ] je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer envoi de message à distance [ par webadmin ] BonjourJ'utilse cdonts pour que les visiteurs de mon site envoient des emails sauf que je ne reçois aucun message; alors que tous à l'air de se passe ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d envoi d'un mail avertissement [ par Frank19 ] lorsque je fais :Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To = "test@site.com" ObjCDO.From = "blabla@site.com" ObjCDO.Subject Envoi mail avec image dans le corps du mail [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais envoyer un mail contenant une image dans le corps du message.Elle est également en pièce jointe.A la réception j'ai le bon envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci Lecture message forum [ par vermeeren ] bonjour,Je ne peux lire aucun item des forums message le site ne repond pas ????vermeeren envoi d'email [ par papiona ] saluutje veux integrer une procédure d'envoi d'email dans mon application,le probléme c'est quand j'exécute la tâche j'ai obtenue un message : Failure Exchange [ par Seboss ] bonjour tt le monde !!!mon prb n'a pas vraiment avoir avec le theme de ce forum mais vu que c l'un des forum les plus frequente je pense que j'aurais probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales