begin process at 2012 05 27 23:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail

vendredi 25 août 2006 à 10:27:56 | envoi mail

scortex84

Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que j'ai des caractères accentués dans le corps du message : "éèàôâî", etc, ils disparaissent et le mot est tronqué... :-( comment puis-je faire pour que mes accents restent ??!! Merci pour votre aide. Seb.
vendredi 25 août 2006 à 13:13:20 | Re : envoi mail

Yopyop

salut, essaie les instructions suivantes myMsg.BodyEncoding = System.Text.Encoding.UTF8 (ou autre) myMsg.BodyEncoding.GetEncoding(codepage As Integer) 'codePage par example 1252
vendredi 25 août 2006 à 14:32:38 | Re : envoi mail

scortex84

Ok, merci ! je vais essayer.

Cette discussion est classée dans : mail, aide, envoi, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i envoi mail ,besoin aide [ par lenneth666 ] VOici mon code Sub SendASPeMail (LeDest as String,Expediteur as String,MonSujet as String,MonMsg as String)      Dim ErrMail As New MailMessage()      envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales