begin process at 2012 05 27 23:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

envoi d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un mail

samedi 29 janvier 2011 à 04:58:54 | envoi d'un mail

mawsine

salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui envoie un mail.Comment?? j'ai trouvé des codes en cherchant mais ça ne marche pas surtt avec smtp; je trouve qu'avec smtp c plus difficile

Cette discussion est classée dans : mail, asp, envoi, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message